Les bon conseil pour avoir un bebe aider moi

Fermé
usap - 2 sept. 2008 à 13:22
 jesuisdaccrd avecvuo et moimemeaussijaimmeraiavor un bebebjai - 17 mars 2009 à 02:12
Bonjour,

voila cela fait 2 ans que avec ma copine on essai de avoir un bébé et on aimerai avoir d conseil pour que ca marche mieux etc etc aider moi svp merci
A voir également:

21 réponses

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
2 sept. 2008 à 16:07
Les meilleurs conseils sont :

Calculer sa date d'ovulation
Ensuite avoir des rapports tous les deux ou trois jours à partir du troisième jour avant l'ovulation et jusqu'à 5 à 7 jours après l'ovulation.

Pourquoi pas plus souvent?

Car le faire plus souvent nuit à la qualité du sperme : spermatozoïdes de moins en moins nombreux et moins mobiles.

Ensuite, ne pas se lever tout de suite après un rapport et surtout ne pas prendre de douche vaginal.

On consulte un gyneco après un an sans résultat.
4
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 17:52
non il faut que se soit la gyneco qui le prescrive. elle devrait lui en parler, moi j'ai pris ESTIMA, j'essayais depuis 6mois et normalement je devais le prendre pendant 3 mois, ( traitement 10cp par mois) et j'ai pas eu besoin, jsuis tombe enceinte une foi le traitement fini.
mais bon je sais pas si sa marche chez tout le monde, mais vous perdez rien d'essayer. dit lui de contacter sa gygy si c possible pour elle.
1
elle a rdv le 10 avec la gygy lol esperon que ca marche
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 17:52
alors si c tjs regulier elle ovule le 14eime jour de son cycle, tu compte 14 j depuis le premiers des regles.
3 jours avant ayez des rapports reguliers tous les deux a trois jours jusqua ce que le jour de l'ovulaiton passe, compte en gros entre 11 jours du cycle jusqu'au 17J
pas besoin d'avoir des rapports tous les jours, car sinon ton sperme est moins fertile
bonne chance
1
je te remercie esperon que cela marche s que tu conai oligobs pma
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 17:55
non connais pas. qu'elle prenne pas n importe quoi sans avis de son gyneco
bises
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à toi,
alors ca fais 2 ans que vous essayé et tjs rien est ce que ta copine connait son ovulation, avez vous fait des test (un spermogramme et un bilan chez le gynéco) n'etes vous pas trop stréssé car le stress joue bcp dessus moi avec mon compagnon on essaie de faire un bb depuis le mois de mars et je pensais pas que ca pouvait etre aussi compliqué voila donne moi plus de détail a biento et courage a vous
0
slt g fait un spermograme impec pour ma part pour ma cop impec aussi on le fai tre souvent meme en periode d'ovulation on a tou essaiyer les pire position et toujours rien lol je pence aussi que ca pouvai etre facile mai c loin de l'etre courage a vou aussi
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 13:39
bonjour

avez vous consultez car au dela de 1 ans si vous n'y arriver pas il faut que tous les deux aller consulter pour eventuellement faire des test de sterilite.
0
ouai tou et negatif tou va bien pour nous mai peut etre que c le stresse che pa
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 13:46
oui le stress y joue beaucoup, trop y penser peut bloquer, il faut avoir des rapport reguliers tous les deux a trois jours, pour que le sperme doit plus fertile, rien de sert dy aller tous les jours. sinon apres le rapport qu'elle evite de se lever de suite, qu'elle ne fasse pas de douche vaginal et toi retire toi apres quelques minutes apres l'ajaculation.
0
merci pour votre aide ya til une position qui marche mieu que dotre
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 13:59
non mais finissez en missionnaire, ou celle ou la femme a les jambes leve, sinon aucune, mais faut pas terminer quand elle est sur toi. sa peut redescendre sinon
bises, bon courage a vous
0
euh j' ai un conseil si tu veux c'est le conseil qu'on avait donner à ma tante après son premier enfant elle avait du mal a tomber enceinte eu je vais etre directe excuser moi si c'est un ti peu vulgaire
donc essayer la position levrette et quand tu auras ejaculer qu'elle suréleve le bassin et les jambes pour bien que sa rentre essayer comme sa voila
0
et j' ai oublier ma mere a eu du mal a m'avoir elle avait 37ans et je suis née prematurement elle son amie lui avait conseiller de boir beaucoup de lait avant la relation ou un peu au quotidien
0
merci bocou c super genti de me donner plein de conseil si vou en a v encore c pa de refus lol
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 17:38
la gygy ne lui a pas donner des hormones a prendre?
0
nn du tou cela ce trouve en pharmacie et san ordonance ?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 17:56
ok je vous le souhaite, bon chance bises
0
bonsoir


j'aimerai savoir si existe des ormone pour tomber enceinte plu facilement vendu en pharmacie et si ya na san ordonance

cordialement
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
6 sept. 2008 à 19:27
Non,

Tout ce qui est hormonal est vendu sur prescription médicale...
On ne joue pas impunément avec des hormones...
Tout doit être dosé avec justesse et sous contrôle médical.
De plus on ne tombe pas enceint plus facilement avec ces traitements.
Ils sont prescris pour des femmes ayant des soucis d'ovulation, ou pour préparer des inséminations ou des fiv.
0
bonjour

peu t'on faire un bébé une semaine avan que la partenaire et c regle
0
slt

g pris oligobs pma pandant 1 mois et maintenant je suis enceinte je ne pence pa que ca marcherai et tout le monde disai que ca fesai rien ca fesai 4 ans que je essiayer avec mon compagnon et d que j'ai pris ca ca a marche bon courage
0
merci beaucoup pour ta reponce ça me redonne espoir
0
bonjour

peu t'on faire un bébé une semaine avan que la partenaire et c regle
0
Utilisateur anonyme > usap
16 sept. 2008 à 17:40
bonjour

si elle ovule a cette periode oui,apres faut savoir si c le cas
tout depends de ses cycles reguliers pas reguliers combien temps dure sont cycle...
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 17:44
sans ovule pas de grossesse
0
cycle regulier 28 jour
0
<bonjour tout et dans la tete faut plus y penser et yora plus de chance que sa marche si vous faite lamour en pensent ko bb cé dur dur tout passe par le cerveau avant toutgras></gras>
0