Est-il possible que je sois enceinte ?
Adodu74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je suis une adolescente de 15ans et j'ai coucher avec mon copain sans préservatifs. Je prenais la pillule il n'y avait donc pas de risques mais malheureusement j'ai oublier ma pilule 2 jours après avoir coucher avec lui et je n'est pas penser à prendre la pilule du lendemain.
J'ai eu mes règles après arrêt de ma pilule encore 2 semaines et demi après ce rapport.
Mais j'ai comme l'impression de prendre du ventre et je voulais savoir si il est possible que malgré la pilule oublier seulement 2 jours après et la presence de mes règles il est possible que je sois enceinte ?
Merci d'avance.
Je suis une adolescente de 15ans et j'ai coucher avec mon copain sans préservatifs. Je prenais la pillule il n'y avait donc pas de risques mais malheureusement j'ai oublier ma pilule 2 jours après avoir coucher avec lui et je n'est pas penser à prendre la pilule du lendemain.
J'ai eu mes règles après arrêt de ma pilule encore 2 semaines et demi après ce rapport.
Mais j'ai comme l'impression de prendre du ventre et je voulais savoir si il est possible que malgré la pilule oublier seulement 2 jours après et la presence de mes règles il est possible que je sois enceinte ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Est-il possible que je sois enceinte ?
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte