Jai besoin daide avec ma pilule
Gaya2012
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Gaya2012 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaya2012 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà j'ai 17 ans et cela fais plus de 1 an que je prend la pilule leeloo gé depuis peu nous avons des rapports sexuels non protéger (enfin sans preservatifs) je prends ma pilule tous les jours à heure fixe ou presque mais jamais des retard de plus de 3h. J'ai eu mes règles récemment et j'ai repris ma pilule mercredi aujourd'hui nous avons eu encore un rapport non protéger. Mais voilà je suis une grande parano. Et je voulais savoir si j'avais un risque de tomber enceinte ?
Merci pour tous vos conseils
Voilà j'ai 17 ans et cela fais plus de 1 an que je prend la pilule leeloo gé depuis peu nous avons des rapports sexuels non protéger (enfin sans preservatifs) je prends ma pilule tous les jours à heure fixe ou presque mais jamais des retard de plus de 3h. J'ai eu mes règles récemment et j'ai repris ma pilule mercredi aujourd'hui nous avons eu encore un rapport non protéger. Mais voilà je suis une grande parano. Et je voulais savoir si j'avais un risque de tomber enceinte ?
Merci pour tous vos conseils
A voir également:
- Jai besoin daide avec ma pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour
Tu es protégée tous les jours même pendant la pause si tu prends ta pilule très correctement.
sans oubli ni retard de + de 12 h
Sans traitement pouvant annuler son effet (voir notice )
En reprenant la plaquette suivante sans dépasser la pause de 7 jours.
Les saignements sous pilule ne sont pas de vrais règles et ne prouvent rien .
Tu es protégée tous les jours même pendant la pause si tu prends ta pilule très correctement.
sans oubli ni retard de + de 12 h
Sans traitement pouvant annuler son effet (voir notice )
En reprenant la plaquette suivante sans dépasser la pause de 7 jours.
Les saignements sous pilule ne sont pas de vrais règles et ne prouvent rien .
Mais voilà j'ai lu sur plusieurs forum que on pouvais tomber enceinte en prenant la pilule. Alors je m'inquiète vu que je suis une grande parano
Le risque 0 n'existe pas en sexualité.
Désolé de lindiscretion
Je suis grave anxieuse..