A voir également:
- Fc / regles / enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
Modifié le 16 janv. 2018 à 18:46
Modifié le 16 janv. 2018 à 18:46
Bonsoir,
Rassure nous tu as bien eu une visite de contrôle afin de vérifier que tu as tout bien évacué ?
Pendant tout le temps ou tu as été enceinte, ton ovulation à été bloquée
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques temps...
Après une FC il est recommandé d'attendre un peu que tout se remette en place, as tu posé la question à ton gynécologue ?
"Coucou les filles !!"
Sympa mais 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Rassure nous tu as bien eu une visite de contrôle afin de vérifier que tu as tout bien évacué ?
Pendant tout le temps ou tu as été enceinte, ton ovulation à été bloquée
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques temps...
Après une FC il est recommandé d'attendre un peu que tout se remette en place, as tu posé la question à ton gynécologue ?
"Coucou les filles !!"
Sympa mais 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
16 janv. 2018 à 19:02
16 janv. 2018 à 19:04
16 janv. 2018 à 19:09
17 janv. 2018 à 13:26