Fc / regles / enceinte

Djamila - 16 janv. 2018 à 18:37
 Djamila - 17 janv. 2018 à 13:26
Coucou les filles !! Je me presente jai 20 ans et Jai une petite question .... je suis perdue .... Jai fais une Fausse couche le 15/12/17 , jetais a 3 semaine de grossesse apres la fc Jai eu perte de sang , tres peu pendant moins d une semaine ( du 15 au 20 ) et a lheure d'aujourdhui . Jattend mes regles desesperement , mais je n'ai toujours rien . Le 11/01/18 jai eu un rapport avec mon conjoint et pendant ce rapport jai eu tres mal et quand je me suis essuyer javais une legere trace rosé cest tout ( les jours d'apres jai refait lamour avec mon conjoint et y avait rien pas de sang) qu'est ce que c'est ? Pouvais vous me dire si vous savez quand revienne les regles apres une fc au debut de grossesse ? Est il possible de re etre enceinte ? ( je ne prend pas de pillule ) Merci davance pour vos reponses

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 16 janv. 2018 à 18:46
Bonsoir,
Rassure nous tu as bien eu une visite de contrôle afin de vérifier que tu as tout bien évacué ?
Pendant tout le temps ou tu as été enceinte, ton ovulation à été bloquée
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques temps...
Après une FC il est recommandé d'attendre un peu que tout se remette en place, as tu posé la question à ton gynécologue ?
"Coucou les filles !!"
Sympa mais 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Je n'ai rien fais apres , jai une situation compliquee ... je n'ai pas de medecin traitant , pas de cmu , rien de rien . Jai bien tout evacuer jen suis persuader car javais plus de ventre gonfle , plus de faim , plus les symptomes de grossesse et la depuis une semaine ventre gonfle , et parfois tres legerement douleur de comme si je vais avoir mes regle . Une dame ma dit que normalement le retour de couche revienne , au stade ou jetais de grossesse tres peu au debut , un mois apres . Mais la toujours rien
0
depuis une deux jours ma temperature a augmenter et jai des pertes Je n'y connais rien de rien sur bb grossesse etc ...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 janv. 2018 à 19:09
Écoute cette température et ces pertes m'inquiètent un peu, d'autant plus que tu n'as pas eu de visite de contrôle, tu risque un début d'infection, il te faudrait consulter absolument..si tu as des soucis de couverture sociale, va au planning familial...
0
Non je n'ai pas de forte température rien de bizarre justement j'attend mes règles toujours et je verrai d'ici un mois si je n'ai toujours rien eu
0