Grossesse/ Maladie psychique

noon92 - 19 juin 2019 à 10:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 juin 2019 à 10:45
Bonjour,

Mon compagnon et moi même sommes très amoureux nous sommes ensemble depuis 5 ans
Je me pose de plus en plus la question de fonder une famille avec lui
Cependant, il y a un gros bémol nous avons deux passés difficiles psychiquement
je m'explique mon compagnon souffre de schizophrénie et jai également eu des troubles psy sans avoir eu une très grave maladie psychique on peut dire que jai fait une grave dépression
Mon compagnon très lucide a très peur de devenir papa et sent que moi je suis prête car jai beaucoup travaillé sur moi et aujourdhui je suis bien dans mes baskets
Lui est complètement stabilisé mais est parfois dépressif
Je sais que ça peut paraitre fou mais j aimerais fonder une famille avec lui et je suis a des années lumiere davoir envi de le quitter malgré tout je pense quil ferait un bon papa je précise que nous sommes tous les deux très suivis psychologiquement avez vous des conseils ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 juin 2019 à 10:45
Bonjour,
Possible si vous êtes tous deux stabilisés mais il faut poser la question à vos thérapeutes respectifs qui vous connaissent bien mieux que nous derrière nos écrans
0