Peur que ma copine tombe enceinte

-
Bonjour,
Avec ma copine on a commencé à faire du frotti frotta tous les 2 en sous vêtements, on était debout a se moment la. Sachant que je n’est pas ejaculer et que mon sexe ne toucher que le haut du sien, je me demandai si il yavais un risque qu’elle tombe enceinte car cela va faire 5j qu’elle n’a pas eu ces règles alors qu’elle devait les avoir.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
76510
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
7014
1
Merci
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14615 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Mais je ne comprends pourquoi elle a du retard sur ces règles alors qu’elles sont très régulière de base,
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
76510
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
7014
1
Merci
Le stress est une des causes de retard des règles et le corps féminin n'est pas une machine
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14615 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200