Grossir

Anne-loulou - 18 juin 2012 à 18:18
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 juin 2012 à 19:02
Bonjour, je mesure 1m60 et je pèse que 36 kilo, je ne suis pas anorexique, mais j'ai que de la peau sur les os. Mes copines n'arrete pas de se moquer de moi et c'est qeu je suis en 3ème ducoup pour le dernier jours je vais devoir mettre une robe. Xomment je pourtai grossir et comment je pourrai me cacher
A voir également:

1 réponse

sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
18 juin 2012 à 19:02
salut d abord tes copines ont l envie d etre comme toi taille manequin!!!mais si tu veux grossir un peu j ai des recettes :mange équilibré mais plusieur fois par jour
comme le pain complet av du miel et du beurre le matin et un gand verre de lait entier vers 10h une banane (faire des collations entre les repas)et les fruit secs les dattes les figues seches le chocolat ,le maiis,la viande rouge le poisson les légumes surtout les gratins et l eau
mais je voulais te dire si tu resens une faiblesse il faut av tout consulter un medecin
pour la fete/habille toi une couleur claire ca grossit!si tu mets une robe quelle soit etoffe:plis et ceinture qui marque la taille et donne une forme bouffante ;évite maquillage pale ca donne une mauvaise mine et pour les cheveux fais une coiffure qui donne du volume a tes cheveux!
j espére etre utile et bonne fete
0