Désespéré de la gale.....

le galeux - 9 avril 2012 à 19:10
 SARCOPTE21 - 21 juin 2012 à 09:29
Bonjour, comme marqué dans le titre c'est avec désespoir que je vous post ce message.......
Je suis atteint par la gale depuis le mois d'octobre suite à une relation intime.
J'ai des boutons(de taille importante) sur les parties intimes,des démangeaisons nocturnes.....
Mon premier traitement fut de l'ascabiol+stromectol et la procédure de décontamination(A-PAR....).
Le deuxième traitement juste de l'ascabiol.
Le troisième traitement fut encore de l'ascabiol+décontamination cette fois ci plus minutieuse.
Mais la encore une fois cette s******** est encore présente et je vais devoir recommencer l'ascabiol+A-PAR mais cette fois ci à l'échelle de toute la famille alors que personne d'autre que moi ne se gratte......

Je me dégoûte,à savoir que toute ma famille paye à cause de mes actes,j'ai l'impression que je me débarrasserais jamais de ça.....
Es ce que d'autres personnes ont déjà eu cette maladie?

1 réponse

Bonjour, eh oui tu n'es pas le seul, je l'ai contracté moi aussi par mon ami qui travaille dans le milieu médical et nous avons un enfant, j'ai commencé à tout laver mardi 19 JUIN avec l'A-par, un tube je trouve que ça fait juste pour tout désinfecter, le linge pouvant aller à 60° je l'ai lavé aussi, les chaussures, etc.... et nous avons mis mon enfant et moi le Spregal que l'on met une seule fois on doit attendre 1 semaine pour voir si il y a du changement, je continue à me gratter le soir, mais pour m'apaiser je prends du mizollen et normalement après 8 jours ça devrait être réglé si ce n'est pas le cas je serais obligé de tout recommencer j'ai un peu peur de tout recommencé et marre de racheter ces produits non remboursés bien évidemment !!!patience je te tiendrai au courant si cela à marcher pour nous cordialement une autre galeuse!!!!!
0