Règles d'environ 17jours avec pilule

TBB1985 - 16 juin 2012 à 16:55
Jess2012 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 16 juin 2012 à 17:48
Bonjour,
J'ai bientôt 19ans et c'est la première fois que je prend la pilule (Yaz pour ma part). J'ai commencé à la prendre le mercredi 2 mai. J'ai eu mes règles le 27 ou le 28 mai, jusqu'au mercredi 13 juin environ.
Quand je ne prenais pas la pilule, mes règles étaient certes, irrégulières, mais surtout très indolores et pas du tout abondantes. Alors que le 2 mai, j'avais des douleurs au ventre pendant au moins 3 - 4 jours, c'était très très abondant, j'ai même eu des fuites pour la première fois de ma vie !
Mes amies me disent que c'est parce que c'est la première fois que je prend la pilule, qu'il faut que ça se mette en route. Pensez-vous que c'est bien cela? C'est très embarrassant comme situation.
Merci pour l'attention que vous porterez à ce petit message :)
A voir également:

1 réponse

Jess2012 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 4
16 juin 2012 à 17:48
Non, cette sorte de pilule là te fait simplement pas. J'en prenais avant et j'ai dit tout arrêté ( pendant 2 mois ) mal de ventre, règles abondante, j'étais très agressive et la seule bonne chose que ça me faisait j'était régulière. Et quand je te dis des maux de ventre, j'étais en position fétus dans mon lit et je pleurais, ça m'empêchait d'allé travaillé.
0