Douleur au pli de l'aine

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Cam -
Bonjour, j'ai 19 ans et depuis 2 jours je ressens une douleur très vive au pli de l'aine du coté droit . ça me fait mal dès que je me lève , je n'ai pas de gonflement anormal , je ne peux pas appuyer dessus . J'ai d'abord pensé à une crise d'appendicite mais c'est trop bas et je n'ai pas de fièvre . Quelqu'un saurait-il m'aider ??

5 réponses

J'ai ressenti exactement la même douleur cette nuit. Je ne pouvais plus bouger ma jambe d'un cm sinon la douleur était encore plus aigue. Et puis ça s'est passé au bout d'un quart d'heure. Mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, alors j'aimerais également obtenir des informations à ce sujet. C'est toujours moins anxiogène de savoir ce qu'il nous arrive quand ça nous arrive ^^
282
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai moi aussi cette douleur vive au pli de l'aine gauche lorsque je passe de la position assise à debout. C'est très incapacitant, car je ne suis pas capable de me tenir dessus lorsque ça arrive, donc plus capable de me déplacer. C'est rendu que lorsque je sais que je vais avoir besoin de me lever, je m'y prends d'avance au cas ou ça arriverait, car ça me prends au moins 15 minutes avant que ça passe ou je ne m'assoies pas tout simplement. Ça fait environ un mois que ça dure. J'ai l'intention d'aller consulter, j'attends mon RDV. Mais le pire, c'est que je ne sais pas du tout quoi faire pour diminuer la douleur, il faut que j'attende que ça parte et je n'ai pas toujours le temps d'attendre, donc ça devient frustrant à la longue!!! Alors si vous avez des trucs, je suis toute ouie!

Merrci moon
Moi , j'ai eu cela quand j'ai fait un faut mouvement j'ai aussi eu une douleur dans la hanche . Mon médecin m'a dit que c'était un petit problème avec l'os iliaque j'ai dû prendre des anti inflammatoire et puis çà a été mieux
Ou c'est peut-être une Ostéonécrose de la tête fémorale !
c est toi marie pourquoi reparler de ca je vais mieux
bonjour j'ai eu une douleur pendant des mois ; puis guérie ; je fais le jardin ;retourne la terre ;et rebelote voila ma douleur à l'aine qui revient.. j'ai compris ce geste de travail m'est devenu interdit; comme l'aspirateur; qui me brule et me donne un lumbago;; pas le balai ces mouvements je me les interdis
Bonjour, je suis joueur de tennis en competition,.lors dun match , dans un point, jai senti tout dun coup une vive douleur dans l aine, une sorte de craquememt ou quelque chose comme ca,. Je ne pouvais donc plus courir. ensuite, ou difficilement, lors de demarrage ou de course javais l impression que que quelque chose se bloquer et cela me donner une. Forte douleur. Je suis donc aller voir le medecin, il ma pronostiquer un claquage des aducteur de la cuisse droite. Ensuite je suis aller. faire une echo mais il nont rien vu. Jai arreter le sport pendant 3 semaine,avec une semaine danti infflamatoire.jai repris une semaine dentrainememt, pas de douleur a part la sensation dun petit claquement vers la hanche, 1 semaine apres reprises dun tournoi mais au bout du 2 eme match jai ressenti la mm douleur a l aine qu auparavant.. je suis une fois encore alle voir le medecin, il na pas trop su quoi pronotisquer.. une petite hernie? Une pubalgie? Une lesion musculaire? Il ma alors re prescrit une echo, malheureusement encore rien mis a part un ganglion hypoechogene hypervascularise. Est ce que cela vous est deja arriver??? Ce ganglion peut il etre la source de mes douleurs a laine??? Sil vous plait aidez moi jaimerais reprendre le sport rapidement... merci d'avance.
non c pas du as sa
Je suis dans exactement le meme cas que toi actuellement. Peux tu me dire ce qu'il en est pour toi? as tu trouvé une réponse?
Je ressens également les mêmes douleurs. Ça peut être le nerf psoas ou crural. Il n'y a que des séances de kiné avec massages et mouvements qui arrivent à me soulager. Un kyste de Tarlow peut aussi coincer des nerfs, j'en ai un- A voir, mais surtout ne pas se faire opérer, trop dangereux