Kyste pilonidal

mym53 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 15 juin 2012 à 03:40
 audrey - 21 juin 2012 à 06:08
Bonjour, je me suis fait opérer il y a quelques semaines de cela au coccyx car j'avais un kyste. Je ne me suis pas encore faire opérer pour refermer le trou et je pars en voyage très bientôt. Je me demandais si à cause de mon kyste je ne pourrais pas y aller!? Au lieu qu'une infirmière me change de pansement, ce serait mes parents. Croyez-vous que cela poserait un problème et que c'est possible ou ce serait préférable que je n'y aille pas!?
A voir également:

3 réponses

c drole je me posait la même question mym53
0
mym53 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
15 juin 2012 à 03:51
ahah oui! c'est que si je n'y va pas, l'amie de ma soeur prenderait ma place.... et je dois le savoir au plus vite!
0
je comprend aha donc si quelquun sais si on peut partir en voyage malgré le kyste pilonidal svp le dire le plus vite possible merci de votre collaboration !xox
0
Bah c'est plus sur si c'est une infirmiere, pck il faut bien nettoyer, et mettre bien la meche, fin ne pas avoir peur de l'enfoncer..apres faudrait que tes parents essayent, a la place de l'infirmiere pendant qu'elle est la, comme ca elle peut dire si tes parents se debrouilleront sans risque ou pas..
0