Du mal a respirer
Résolu
Bonjour, j ai 13 ans et j ai du mal a respirer.
La journee je respire beaucoup par la bouche en faisant defois de grande inspiration,ca devient super genant meme CHIANT.
En sport j ai des difficultes a reprendre ma respiration, j en ai parler a mere ,elle m a dit que ca pourrait etre une allergie ou autre chose...je vais voir un ORL dans 1 semaine,le 29.
Ca me le fais depuis 2 semaines et j en ai trop marre.
J ai regarder beaucoup de forum comment,comment ca marche,doctisssimo,sante medecine etc..beaucoup de personnes comme disent que c 'est peut etre des allergies,les vegetations ou les amnibales.
Aujourd hui j ai voulu vraiment savoir avant que l ORL me reponde.
Pouvez me reponder svp.
Merci d avance
La journee je respire beaucoup par la bouche en faisant defois de grande inspiration,ca devient super genant meme CHIANT.
En sport j ai des difficultes a reprendre ma respiration, j en ai parler a mere ,elle m a dit que ca pourrait etre une allergie ou autre chose...je vais voir un ORL dans 1 semaine,le 29.
Ca me le fais depuis 2 semaines et j en ai trop marre.
J ai regarder beaucoup de forum comment,comment ca marche,doctisssimo,sante medecine etc..beaucoup de personnes comme disent que c 'est peut etre des allergies,les vegetations ou les amnibales.
Aujourd hui j ai voulu vraiment savoir avant que l ORL me reponde.
Pouvez me reponder svp.
Merci d avance
A voir également:
- Du mal a respirer
- Gorge serrée mal à respirer - Accueil - ORL
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Du mal à respirer enceinte de 8 mois - Accueil - Maux de la grossesse
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
2 réponses
claire1704
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
2
18 juin 2012 à 21:05
18 juin 2012 à 21:05
Comme l'a dit ta mère, tu fais peut-être une allergie, si tu as des difficulté en sport, tu fais peu-être de l'asthme, non ? Renseigne-toi un peu plus à ton médecin, il va savoir mieux te répondre que moi, c'est sûr.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42174
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2025
27 477
18 juin 2012 à 21:06
18 juin 2012 à 21:06
voir avec ton medecin, c'est plus sérieux, non?
19 juin 2012 à 16:51