Gout de fer et langue qui pique

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
-
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
-
Bonjour,

Depuis mercredi matin, j'ai un très fort gout de fer dans la bouche et la langue qui pique.
Je ne sais pas si c'est lié mais il y a 2 semaines j'ai fait des irruptions de boutons et plaques sur tout le corps.
J'ai été voir un medecin hier et il a remarqué une tache blanche au fond de la gorge.
Il m'a donné des antibiotiques (clamoxyl) à prendre pendant 6 jours. Il n'a pas été en mesure de me dire ce que j'avais vraiment.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci pour vos réponses...
A voir également:

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
129
Petit détail supplémentaire... Ce matin je me suis réveillée avec la langue "dentellée" sur les contours en plus du goût atroce... comme si ma langue avait pris l'empreinte des mes dents sur chaque coté.
Quelqu'un a déjà vécu les même symptômes?
156
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
129
Le goût persiste... Ce matin j'ai fait faire un prélèvement de la langue. Les résultats ne seront dispo que jeudi... D'ici la j'espère que j'aurai quelques réponses sur ce site. Je ne pense pas être la seule dans ce cas. J'aimerai échanger avec des personnes qui vivent ou ont déjà vécu ça ou éventuellement avec un professionnel de santé. Je ne suis pas d'une nature stressée mais la j'avoue que ça m'angoisse. Merci
23
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
129
Bonjour,
Pour faire suite à mes messages du mois de mars. N'ayant toujours pas trouvé ce que j'avais le médecin m'a prescrit une fibroscopie. Je l'ai réalisé hier sous anesthésie générale. Le gastro-enterologue a vu une oesophagite et a fait quelques prélèvements. J'attends avec impatience les résultats.
Quelqu'un a déjà eu ça?? L'oesophagite peut se guérir complètement? ou je devrai prendre un traitement toute ma vie? Avec mon mari, nous souhaitons avoir un enfant... puis-je espérer une grossesse sans vivre le martyr?
Merci d'avance pour vos réponses
21
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
109
Bonjour,
Oui, l'oesophagite guérit très bien ; elle peut aussi récidiver mais ce n'est pas systématique.
Bon courage Marielo.
18