Hernie inguinale

Youri -  
 vivi -
Bonjour,
je me suis fais opérer d'une hernie inguinale droite, ça fait trois mois.
Avant je faisais de la musculation 3 fois par semaine, mais après l'opération mon médecin m'a dit que c'est impossible de reprendre la musculation, je trouve que c'est pas normale. vue que j'ai trouvé des gents sur internet qui avaient le même problème que mois et qui ont continuer leur entrainement sans problème après l'opération .
Merci de me conseiller !
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738
 
Bonsoir,
le médecin qui t'a opéré est le meilleur conseillé. Reprend contact avec lui.
0
vivi
 
tu peux reprendre c'est ton corps qu'il faut ecoute ta des douleurs tu arretes,je viens de me faire opérer le doc ma dit 3sem1mois et c'est une opération semblable a toi
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638
 
Bonjour,

A priori, rien n'empêche la reprise des activités de musculation après une chirurgie de hernie inguinale.
Mais à conditions de respecter largement le délai de cicatrisation. Lequel est variable selon la technique opératoire (par coeliochirurgie ? Par ouverture de la paroi abdominale ? )

0