Pearcing nombril
bellydanser
-
25 sept. 2012 à 02:58
dydy7712 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 25 sept. 2012 à 06:46
dydy7712 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 25 sept. 2012 à 06:46
A voir également:
- Pearcing nombril
- Grain de beauté dans le nombril enceinte - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Douleur a droite du nombril - Accueil - Douleur
- Nombril qui ressort grossesse - Guide
- Mal au dessus du nombril - Accueil - Douleur
- Boule au dessus du nombril - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
dydy7712
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
25 sept. 2012 à 06:46
25 sept. 2012 à 06:46
Bonjour j'ai aussi un piercing au nombril et sa ma fait à petit près pareil que toi
Après tout dépend de la cicatrisation et de ton corp à accepter le bijoux moi je nettoyer à l'comédien je pense pas trop avoir répondu à ta question mes pour te dire que par rapport au corp sa varie selon les personnes je pense sinon va voir ton médecin mes logiquement aucune crainte à avoir moi sa a mis à peut près 1 ans c long je sais de mon coter mon médecin ma.dit que ct sûrement du au frottement des vêtements bonne journée
Après tout dépend de la cicatrisation et de ton corp à accepter le bijoux moi je nettoyer à l'comédien je pense pas trop avoir répondu à ta question mes pour te dire que par rapport au corp sa varie selon les personnes je pense sinon va voir ton médecin mes logiquement aucune crainte à avoir moi sa a mis à peut près 1 ans c long je sais de mon coter mon médecin ma.dit que ct sûrement du au frottement des vêtements bonne journée