Pertes Noir tous les jours
Marinatii75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un pb !! J'ai 20 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais uniquement des préliminaires.. Voilà ça fait des années que j'ai tous les jours des pertes blanches donc tous les jours je suis obligée de porter des protèges slip ce qui est parfois trés gênant pour moi... Le pb c'est que ces pertes ne sont pas blanches mais noir cad marron, des que je met un protège slip l'heur d'aprés je vais aux toillettes pour la hanger et je vois la couleur ça me dégoute et me fait peur en même temps... Savez vous à quoi c'est du ?? Svp les filles aidez moi, est ce qu'il y a une pillule pour e genre de problème ?? Je tiens également à signaler que je n'ai jamais été voir un gynéco. Voilà Merci beaucouup
A voir également:
- Pertes Noir tous les jours
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi j'ai des pertes blanches tous les jours - Accueil - Règles - Pertes
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour,
je n'ai jamais été voir un gynéco => Il serait bon d'y aller pour lui parler de ça ou même à ton médecin traitant.
Ce n'est pas normal d'avoir des métrorragies (pertes de sang entre les règles) tous les jours, sans prendre de pilule.
je n'ai jamais été voir un gynéco => Il serait bon d'y aller pour lui parler de ça ou même à ton médecin traitant.
Ce n'est pas normal d'avoir des métrorragies (pertes de sang entre les règles) tous les jours, sans prendre de pilule.