Endométriose

lizounette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 17:20
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 27 sept. 2012 à 17:50
Bonjour,
Vers mes vingt ans jai eu une Trichomonas,que jai soigner seulement après qq semaines,cetait très douloureuse,mais faute d assurance sante dans une pays autre que la France je nai pas pu,ca fait maintenant 2 ans que jai des douleurs pubienne et pelvienne,puis que mes règles sont très irréguliers,voir 2 mois d absence des règles,jai fait une frottis la semaine dernier,résultat qq cellules inflammatoires polymorphes dispersées,avec une majorité de polynucléaires neutrophiles,on mets en évidence quelques cellules cylindriques endocervicales sans anomalie morphologique,les résultats du échographie pelvienne et pariétale on as trouver une kyste de 35x21 mm,unilocule,a paroi fine,au contact de l ovaire,une petite formation liquidienne tubulée,mais difficile de différencier dun follicule ovarien ou dun petit hydro salpinx,pour cette kyste je prends une médicament depuis une semaine,je voudrais savoir si l infection que jai eu a lage de vingt ans,mal-soigner,pourrais avoir des conséquences a mon age (47)et si cest possible davoir une lien avec mes douleurs,que peut je faire comme autres examens,car on mas dis que ces douleurs pourrait pas venir de cette kyste.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
27 sept. 2012 à 17:50
bonjour,
L' infection à trichomas donne uniquement une vaginite mais pas d' atteinte de l' utérus; des trompes ni des ovaires. Il n' y a donc pas de relation entre cette ancienne infection et vos troubles actuel.
0