Probleme de vertige
max92
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
à la suite d'un appelle téléphonique d'une mauvaise nouvelle,j'ai ressenti une forte douleur au dessus de mon crane,depuis j'ai des vertiges,et des raideur sur la mâchoire coté gauche.Je suis suivi par un physiatre depuis 8 ans et je prends un antidépresseur EFFEXOR 37,5mg,pour un choc affectif important avec un perte de cheveuxj'aimerais savoir quoi prendre en homéopathie,pour ses maux.
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
à la suite d'un appelle téléphonique d'une mauvaise nouvelle,j'ai ressenti une forte douleur au dessus de mon crane,depuis j'ai des vertiges,et des raideur sur la mâchoire coté gauche.Je suis suivi par un physiatre depuis 8 ans et je prends un antidépresseur EFFEXOR 37,5mg,pour un choc affectif important avec un perte de cheveuxj'aimerais savoir quoi prendre en homéopathie,pour ses maux.
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Probleme de vertige
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Cause de vertige chez la femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
- Antibiotique nausée vertige - Accueil - Types de médicaments
- Betahistine vertige - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
J'ai rencontrer mon physiatre,qui ma prescrit xana 0,25mg,je voudrais connaitre un traitement homéopathique.merci
J'ai rencontrer mon physiatre,qui ma prescrit xana O,25 mg,mais je préférais connaitre un traitement homéopathique.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question