Peur d'être anorexique

jenny themiss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - Modifié par begonie le 26/09/2012 à 10:41
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 sept. 2012 à 10:48
Bonjour, je m appelle jenny g 37 ans . suite de plusieur année de dépression je vomi tout les jours du au stress j en pe plus de cette situation la g vu des médecins et des spys mais rien y fait je perd du poid et ca m inkiete g essayer plusieur antidépresseur mais rien ne marche je vomi tout le temps je stress des que je pars en vacances quand je sors dans les magasins et aussi quand je dors pas bocoup j arrete pas de vomir g peur que je sois anorexique a force aidez moi svp a trouver une solution pour moi merci !!!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 26/09/2012 à 11:05
Bonjour jenny.

" g essayer plusieur antidépresseur "
" je vomi tout les jours du au stress "

Deux questions pour mieux comprendre ta situation :

Tu n'es donc plus en traitement actuellement ?

Tu ne vomis que dans des situations de stress ?

Et une autre encore... parmi ces médecins que tu as vu, est-ce que tu as eu l'occasion d'être vu par un gastro-entérologue ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0