Panne ou infection??

stef - 24 sept. 2012 à 14:53
 stef - 25 sept. 2012 à 09:17
Bonjour,
voila mon conjoint a des troubles d érections mais toujour un grand appétit sexuel mais pendant l acte il peut perdre son érection je sais que cela peut etre du au stress et aux problèmes mais notre vie sexuel n a jamais connu sa car justement seul le sexe pouvait jusqu a maintenant nous faire oublier un peu tous ce stress de plus il a le gland beaucoup moin rouge et il brille plus quand il est érection et il a de petits boutons blanc qui se voient a peines et a bcq de mal a éjaculer ou voir pas du tout cela fait des années que l on ait ensemble nous avons aucun tabou mais cette situation le met mal a l aise je ne sais pas quoi faire sauf l envoyer consulter mais par son travail il est très prie
A voir également:

2 réponses

vinsetmimi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
25 sept. 2012 à 08:17
Il faut absolument consulter Ca peut etre une petite mycose benigne comme une maladie de la peau a traiter. qu est ce qu il fait comme travail ?? Parce que c est un probleme de sante et c est quand meme important le sexe et le zizi chez un garcon
0
merci de votre réponce il travail dans la miante en faite il désamiante les lieux voila pas très cool comme job
0