Hemoroidectomie

hautedef Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 14:03
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 14:15
Bonjour,

le 10 mai dernier je me faisais operer d hemoroides,de fissure, de fistule annales et d un abces;le tout en meme temps ;cela figure sur le compte rendu operatoire du chirurgien;ressorti apres 5 jours d hospitalisation avec elastique a resserer 1 semaine plus tard;elastique tombe 4 jours apres mon retour de l hosto;1 pommade a appliquer quotidiennement comme traitement;a ce jour,donc depuis 5 mois et demi,j ai toujours des suintements de lymphe ainsi que des brulures apres selles;pas de sang,selles molles et non douloureuses au passage;mon seul probleme est cette cicatrisation qui commence a etre tres longue a mon gout,car je pense que tant qu il y a suintement ca n est pas cicatrise;d autres personnes sont elles dans mon cas,si oui j attends qu elle me remonte le moral,car il est bien bas;je souligne que je mange normalement et que le transit se fait correctement;mer ci de me repondre;
A voir également:

3 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
19 oct. 2012 à 01:21
ne restez pas isolé ;ce n'est pas courant trois interventions en même temps ; comme cela fait dèjà cinq mois et que la cicatrisation traine en longueur ,une petite visite de contrôle s'impose là où vous avez été opéré ;evitez les aliments qui irritent comme le poivre le piment l'alcool;privilégier les fruits ou les légumes cuits et manger lentement en mastiquant bien ;les compotes ,le poisson ,les yaourths ,les soupes maison ,les purées de légumes variés,que vous pouvez trouver facilement en surgelé si vous travaillez et que le temps vous manque;donc reconsultez et ne vous decouragez pas et revenez posez vos questions aussi souvent que vous en aurez besoin
0