Picotements dans les pieds la nuit
schoko-bons
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans. Par périodes, et ce depuis plusieurs années je ressents des picotements dans les pieds et les chevilles la nuit.
Je n'ai presque pas dormi la nuit dernière à cause de ça. Mes pieds me semblaient un peu plus gonflés que d'habitude et rouges et plus chauds.
Me masser les pieds avec de la crème hydratante me soulage un bon quart d'heure. J'ai l'impression que ces sensations sont majorées si j'ai pris un bain chaud avant de me coucher.
Qu'en pensez vous ?
Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans. Par périodes, et ce depuis plusieurs années je ressents des picotements dans les pieds et les chevilles la nuit.
Je n'ai presque pas dormi la nuit dernière à cause de ça. Mes pieds me semblaient un peu plus gonflés que d'habitude et rouges et plus chauds.
Me masser les pieds avec de la crème hydratante me soulage un bon quart d'heure. J'ai l'impression que ces sensations sont majorées si j'ai pris un bain chaud avant de me coucher.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Fourmillement dans les pieds la nuit
- Fourmillements et ménopause forum - Meilleures réponses
- Pieds engourdis la nuit - Meilleures réponses
- Fourmillement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Fourmillement jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Pieds froids la nuit - Accueil - Podologie
- Remontée de salive dans la bouche la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Problèmes de circulation sanguine c'est possible, j'ai souvent les mollets et pieds gonflés après une journée debout.
Merci pour le lien je vais voir!
Merci pour le lien je vais voir!
ju88
Messages postés
6568
Modérateur
Dernière intervention
2 222
évite les bains chauds avant de te coucher, passe toi plutôt de l'eau froide sur les jambes, peut-être que tu verras une différence.
Bonsoir,
En attendant tu devrais aussi pouvoir trouver des infos en consultant ce lien ==> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2468308-syndrome-des-jambes-sans-repos-que-faire-traitement-symptomes-maladie-de-willis-ekbom/#les-symptomes
En attendant tu devrais aussi pouvoir trouver des infos en consultant ce lien ==> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2468308-syndrome-des-jambes-sans-repos-que-faire-traitement-symptomes-maladie-de-willis-ekbom/#les-symptomes