Maladie de Verneuil
celinebretagne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de subir ma 3ème intervention relative à la maladie de Verneuil...je n'en peux plus, n'ai le droit à aucune aide, et j'ai appris hier à 21jours de la dernière opération.. j'y retourne..
Si qqun veut parler...
Je viens de subir ma 3ème intervention relative à la maladie de Verneuil...je n'en peux plus, n'ai le droit à aucune aide, et j'ai appris hier à 21jours de la dernière opération.. j'y retourne..
Si qqun veut parler...
A voir également:
- Maladie de Verneuil
- Photo maladie de verneuil - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
4 réponses
sur le site de l'association française pour la recherche sur l'hidrosadénite ou maladie de verneuil ,vous trouverez toutes les informations nécessaires sur votre maladie ainsi que le nom du centre de soin le plus réputé ;courage et n'hésitez pas à venir discuter ou poser d'autres questions
merci, j'ai déjà consulté ce site et au fond, ca n'améliore pas mon moral!! je vois le chir ce matin et en reparlerai
merci encore
cc
merci encore
cc