J'ai un Gros bouton au pres du trou des fesses!

Fermé
Bonjour,

Il Y a quelques temps j'ai ressenti la presence d'un bouton tout pres du centre du trou du fessier (excusez moi pour les details) je n'en avais jamais eu jusque la! mon mai voulait essayer la sodomie mais j'ai refuser mais il a penetrait son doigts durant 3 rapport, est que sa a une relation avec sa? repondez moi je vous en pris

1 réponse

1. Je dirai hemorroide , regarder sur internet ou allez consulter votre medecin
    11
    1. Hemorroide c'est entre le fessier et c'est un bouton? merci pour ta reponse Stef
      0
    2. Ca fait une boule genre bouton au raz du trou des fesses et sa fait mal a la selle car sa appui dessus , sa peux aussi saigner est ce cela a koi sa ressemble ?
      0
    3. Exacte Stef ! pour le moment sa ne saigne pas mais je crois que sa a pris de volume et sa ressemble a ce que t'as decris
      0
    4. Achete une pommade anti hemorroide a la pharmacie , et passe en dessus sa devrait disparaitre

Bien sur je suis pas medecin si tu a un doute va consulter c preferable

Bien entendu s il s'agit bien d hemorroide la relation que tu as eu avec ton mari n a rien a y avoir, les causes d hemorroide sont varies (alimentation riche, antecedent familiaux , stress ....)
      0
    5. Merci ma cherie,je te cache pas que j'ai savonee mon mari et rejeter la faute sur lui! mais j'ai lu que le coin annal aussi pouvait provoquer cela

Est que t'as une reference d'une pommade ?
      -1