Pré-ménaupose

aliziers Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 13:03
 aliziers - 8 nov. 2012 à 14:43
Bonjour,

voilà ma question , j'ai un stérilet mirena depuis plusieurs mois, et des règles irrégulières et longues depuis la pause de celui est-ce normal?

2 réponses

bonjour, il m'est arrive la meme chose. Je l'ai fait enlever et depuis ce jour là plus de regles. J'etais menopausé. Quel age as*tu?
0
merci de votre réponse, j'ai 47ans là cela fait 2 jours que j'ai des médicaments et des patchs prescrient par mon gynéco pour stopper l écoulement. on verra . je vous redirai mais si cela continue
je pense aussi insister auprès de mon gynécologue pour qu 'il me l'enlève.
0
cocobeck Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
7 nov. 2012 à 15:45
bonjour

pour ma part j'ai 45 ans aujourd'hui, j'ai mis ce stérilet il y a 2 ans, j'ai souffert durant 1 semaine et pour cause il s'est balader dans mon corps, me transpersant l'utérus pour finir près des ovaires, conclusion opéré en urgence, j'ai ligaturer en même tant car pour moi fini les stérilet, 6 mois plus tard on s'est rendu compte que j'étais ménopausée précoce .....
au vu de ce que j'ai pu lire sur ce sujet je ne le conseillerait plus jamais à personne, je ne suis plus la même depuis (
courage et consulte quand même régulièrement ta gyné car logiquement d'après ce qu'on m'avait dit il ne devrait plus y avoir de règles à la pause de ce stérilet.
0