Arnold chiari type 1
Fermé
alexis2003
Messages postés
1
Statut
Membre
-
betty7717 Messages postés 16 Statut Membre -
betty7717 Messages postés 16 Statut Membre -
Je suis à 3 jours du RDV avec le neurochirurgien pour le "verdict" et mon état ne s'arrange pas.
Est-ce qu'une personne a été opéré et qu'el en a été l'evolution?
Je suis ouvert à toute discution.
Est-ce qu'une personne a été opéré et qu'el en a été l'evolution?
Je suis ouvert à toute discution.
A voir également:
- Malformation de chiari type 1 espérance de vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Neurofibromatose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Espérance de vie parkinson - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sarcome espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
6 réponses
Bonjour,
Je me présente je m'appelle elodie et je suis dans le même cas que vous j'ai 24 ans la semaine prochaine et j'ai été opérée dès l'âge de 18 ans en urgence, je monte une association avec mon entourage et des amies qui veulent bien m'aider, je serai heureuse de vous accueillir, plus on est de personnes mieux ça sera.
Je ne sais pas parler par message privée dites moi comment communiquer avec vous en privée.
Bonne journée!
Je me présente je m'appelle elodie et je suis dans le même cas que vous j'ai 24 ans la semaine prochaine et j'ai été opérée dès l'âge de 18 ans en urgence, je monte une association avec mon entourage et des amies qui veulent bien m'aider, je serai heureuse de vous accueillir, plus on est de personnes mieux ça sera.
Je ne sais pas parler par message privée dites moi comment communiquer avec vous en privée.
Bonne journée!
Bonsoir :)
Mon amoureux est également atteint de cette malformation, j'ai un post sur Doctissimpo où je raconte son histoire. Aidez nous s'il vous plait, venez témoigner.
Merci !
Mon amoureux est également atteint de cette malformation, j'ai un post sur Doctissimpo où je raconte son histoire. Aidez nous s'il vous plait, venez témoigner.
Merci !
Bonjour elodie,
Je suis d'accord pour rejoindre votre association. Par contre, pouvez-vous me communiquer une adresse email afin de débuter une communication et de définir comment se contacter en privée.
A bientôt
Je suis d'accord pour rejoindre votre association. Par contre, pouvez-vous me communiquer une adresse email afin de débuter une communication et de définir comment se contacter en privée.
A bientôt
Bonjour, j'ai bientot 23 ans et j'ai été opérée deux fois de cette maladie. Malheureusement je cherche comme vous une réponse au niveau travail. Si vous avez des réponses merci de m'en faire part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question