Arnold chiari type 1

Fermé
alexis2003 Messages postés 1 Statut Membre -  
betty7717 Messages postés 16 Statut Membre -
Je suis à 3 jours du RDV avec le neurochirurgien pour le "verdict" et mon état ne s'arrange pas.
Est-ce qu'une personne a été opéré et qu'el en a été l'evolution?
Je suis ouvert à toute discution.
A voir également:

6 réponses

elodiedu421 Messages postés 4 Statut Membre 2

Bonjour,

Je me présente je m'appelle elodie et je suis dans le même cas que vous j'ai 24 ans la semaine prochaine et j'ai été opérée dès l'âge de 18 ans en urgence, je monte une association avec mon entourage et des amies qui veulent bien m'aider, je serai heureuse de vous accueillir, plus on est de personnes mieux ça sera.

Je ne sais pas parler par message privée dites moi comment communiquer avec vous en privée.

Bonne journée!
2
AtmS

Bonsoir :)
Mon amoureux est également atteint de cette malformation, j'ai un post sur Doctissimpo où je raconte son histoire. Aidez nous s'il vous plait, venez témoigner.

Merci !
1
nogthi

Bonjour,
J'ai été opéré d'un chiari de type 1 en avril 2010 mais la situation de mes oreilles s'est empiré depuis janvier 2011
.
Si vous souhaitez en parler, merci de me le faire savoir et m'indiquer l'adresse de votre post.

Merci !
0
alexis2003

Bonjour elodie,

Je suis d'accord pour rejoindre votre association. Par contre, pouvez-vous me communiquer une adresse email afin de débuter une communication et de définir comment se contacter en privée.

A bientôt
1

bonjour biensur c'est elodie
0

pardon c'est elodie.faverjon@gmail.com
0

a bientôt
0
betty7717 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour alexis j'ai vous votre écrit datant de 2011, je suis moi même atteinte Arnold de chiari et en grande souffrance et vous ou en êtes vous à l'heure actuel
0
elodu42

Bonjour, j'ai bientot 23 ans et j'ai été opérée deux fois de cette maladie. Malheureusement je cherche comme vous une réponse au niveau travail. Si vous avez des réponses merci de m'en faire part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riri

je n ' ai pas de réponse , mais j ' aimerai parler de cette bébète mon épouse en étant affectée
0
alexis2003

D'accord pour en discuter.

A bientôt
0