Arnold chiari type 1

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
-
 Katy -
Je suis à 3 jours du RDV avec le neurochirurgien pour le "verdict" et mon état ne s'arrange pas.
Est-ce qu'une personne a été opéré et qu'el en a été l'evolution?
Je suis ouvert à toute discution.

7 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2011
2
Bonjour,

Je me présente je m'appelle elodie et je suis dans le même cas que vous j'ai 24 ans la semaine prochaine et j'ai été opérée dès l'âge de 18 ans en urgence, je monte une association avec mon entourage et des amies qui veulent bien m'aider, je serai heureuse de vous accueillir, plus on est de personnes mieux ça sera.

Je ne sais pas parler par message privée dites moi comment communiquer avec vous en privée.

Bonne journée!
Bonjour elodie,

Je suis d'accord pour rejoindre votre association. Par contre, pouvez-vous me communiquer une adresse email afin de débuter une communication et de définir comment se contacter en privée.

A bientôt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2011
2
bonjour biensur c'est elodie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2011
2
pardon c'est elodie.faverjon@gmail.com
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2011
2
a bientôt
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012

bonjour alexis j'ai vous votre écrit datant de 2011, je suis moi même atteinte Arnold de chiari et en grande souffrance et vous ou en êtes vous à l'heure actuel
Bonjour, j'ai bientot 23 ans et j'ai été opérée deux fois de cette maladie. Malheureusement je cherche comme vous une réponse au niveau travail. Si vous avez des réponses merci de m'en faire part.
je n ' ai pas de réponse , mais j ' aimerai parler de cette bébète mon épouse en étant affectée
D'accord pour en discuter.

A bientôt
Bonsoir :)
Mon amoureux est également atteint de cette malformation, j'ai un post sur Doctissimpo où je raconte son histoire. Aidez nous s'il vous plait, venez témoigner.

Merci !
Bonjour,
J'ai été opéré d'un chiari de type 1 en avril 2010 mais la situation de mes oreilles s'est empiré depuis janvier 2011
.
Si vous souhaitez en parler, merci de me le faire savoir et m'indiquer l'adresse de votre post.

Merci !
Bonjour on n'a decteter une malformation de chiari type 1 de ma fille elle la 17 ans je m'inquiète je sais pas si ses dangereux