Maladie de la glotte ; spécial femme enceinte
Elisa Dupond
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une femme enceinte qui aurait la maladie de la glotte, contrairement à ce j' avais dit dans d'autres messages, pourrait-elle avoir un enfant normalement? D'après mon médecin, il n'y aurait pas de problème.J'avais sommeillé et donc dû rêver et mal comprendre ce qui a été dit au cours de secourisme . Mais qu'en est-il vraiment?
Une femme enceinte qui aurait la maladie de la glotte, contrairement à ce j' avais dit dans d'autres messages, pourrait-elle avoir un enfant normalement? D'après mon médecin, il n'y aurait pas de problème.J'avais sommeillé et donc dû rêver et mal comprendre ce qui a été dit au cours de secourisme . Mais qu'en est-il vraiment?
A voir également:
- Maladie de la glotte ; spécial femme enceinte
- Maladie femme enceinte charcuterie - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Glotte - Accueil - Système respiratoire
- Glotte gonfler - Accueil - ORL
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière