VIH toilettes

Fermé
blim Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 20:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 nov. 2012 à 20:56
Bonjour, tout le monde se tue à répéter la même chose, on ne peut pas attraper le sida dans les toilettes publiques... seulement, je suis très inquiet, je n'ai jamais vu personne parler de ce problème. Je suis allé dans les toilettes de la bibliotheque je m'installe et me rend compte que mon gland trempe dans du liquide qui ressemble à de l'urine, sans vraiment savoir ce dont il s'agit, sur le bord de la cuvette. Y a-t-il possibilité de contamination par le VIH? étant donné que plusieurs personnes avant moi ont pu successivement le faire. Je vous prie d'apporter une réponse rapide, sans moquerie et solide svp
A voir également:

9 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
8 nov. 2012 à 20:29
Bonjour,

Le virus du SIDA n'est plus dangereux à l'air libre, fort heureusement !

Il ne se transmet que de corps à corps via les modes de transmission que l'on connait tous.
Aucun risque dans ton cas.
7