Puis-je faire de l'entrainement si je n'ai pas grandi?
Résolu
Bonjour,
J'ai 14 ans, mais je n'ai pas encore grandi (je suis très petit) et je me demandais si je pouvais faire de l'entraînement car mes amis m'invite à aller au gym avec eux, mais j'ai entendu dire que cela pourais m'empêcher de grandir, est-ce vrai? Sinon j'aimerais savoir comment je pourai m'entraîner car j'en ai besoin pour un cours de natation.
J'ai 14 ans, mais je n'ai pas encore grandi (je suis très petit) et je me demandais si je pouvais faire de l'entraînement car mes amis m'invite à aller au gym avec eux, mais j'ai entendu dire que cela pourais m'empêcher de grandir, est-ce vrai? Sinon j'aimerais savoir comment je pourai m'entraîner car j'en ai besoin pour un cours de natation.
A voir également:
- Puis-je faire de l'entrainement si je n'ai pas grandi?
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Entrainement boxe maison - Accueil - Autres sports
- Entrainement pilates au mur - Accueil - Autres gyms douces