Mal à l' estomac
golande599
Messages postés
236
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
topless -
topless -
Bonjour, depuis ce matin j'est mal à l' estomac , des que je mange un truc j' arrive pas à le digéré et sa me fait mal au ventre , que faire ?? bonne journée ps sa fait vraiment mal qui à une idée pour me soulager ?? .
6 réponses
-
VOIR PAPA MAMAN.
-
Bonjour,
As-tu mangé un plat lourd, gras la veille au soir ? Sens-tu une gêne à la déglutition ? Surtout ne te forces pas à avaler si ça ne passe pas. Essaies pour t'hydrater de prendre une boisson chaude (thé, tisane accompagné de miel). Reposes-toi, prends une bouillote et si ça ne passe pas consultes.
En tout les cas si tu es constipé, de la diarrhée, une présence de sang dans les selles consultes ton médecin de famille sans tarder.
Tu peux voir ces fiches pratiques,ça pourrait t'aider :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/medecines-douces/homeopathie-soigner-les-troubles-digestifs
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2676597-mal-de-ventre-remedes-naturel-medicaments-comment-l-eviter/ -
j'est mangé de la salades et des tomates hier soir ^^ c 'est sa ?? .
-
je suis un gas ...... ^^ le règles existe pas Oo
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est parce que Minecraft bug
C'est tout.
-
j'est vrement mal à l' estomac pk tu vient me parler de minecraft ?