Paralysie faciale cote droit
Fermé
andresir
-
1 sept. 2011 à 10:46
Elise1985 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 30 nov. 2012 à 13:22
Elise1985 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 30 nov. 2012 à 13:22
A voir également:
- Paralisie facial
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Yoga facial - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Combien de temps dure une paralysie facial - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Zona facial - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Névralgie facial stress - Accueil - Maladie des nerfs
13 sept. 2011 à 17:58
19 nov. 2012 à 11:56
et le samedi matin à 6h j'ai enfin passer un irm sa à durée 2h c'etait long et apres on ma ramenée dans ma chambre.la suite demain
30 nov. 2012 à 13:22
Je fait des recherches concernant les accidents de paralysie faciale.
Je viens de tomber sur votre commentaire "venus".
En effet, mon papa, à eu une paralysie faciale le dimanche 21 octobre.
Ca l'a pris dans la nuit et il ne s'en est pas rendu compte, seulement le matin à son réveil, ma maman à constater qu'il avait la bouche qui descendait, un problème à l'oeil, et du mal à parler.
Du coup elle a appeler le 15, enmené aux urgences et là c'est le début des examens, il est sorti de l'hopital le mercredi.
Les examens non rien donné, il doit faire des exercices de rééducations, et les médecins lui ont dit que d'ici 6 mois ça devrait être revenu.
A aujourd'hui il n'y a pas d'amélioration.
"Venus" avez vous eu des nouvelles concernant votre paralysie ?
Merci