Mal dans le sein gauche

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
-
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
-
Bonjour, c'est assez génant d'en parler, mais depuis hier soir j'ai une grosse douleur dans le sein gauche, Je sens comme une grosse boule quand je touche. Dois-je m'inquièté ?

1 réponse

Bonjour,

Je vous conseille vivement de consulter une gynécologue ou votre médecin traitant. Une boule au sein n'est jamais un bon signe (kyste, lipome))

Cordialement.
Utilisateur anonyme
Donnez des nouvelles, en espérant qu'il s'agit d'une boule bénigne.
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
7
Oui oui, mais s fait toujours aussi mal, quand ce matin j'ai porté mon sac sa me tiré un peu dans le bras gauche. Et puis a l'endroit ou il y a 'la boule' je suis toute rouge
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
7
Bonjourn donc j'ai étais au médecin, et j'ai une infection ! Je suis sus antibiotique
Utilisateur anonyme
Rebonjour,

Vous allez le revoir par la suite ? Est-ce que la boule va bien partir suite au traitement de l'antibiotique ? Si vous ressentez suite au traitement une quelconque douleur, n'hésitez pas de nouveau à revoir votre médecin. Bon rétablissement.
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
7
Je ne sais pas sa dépend, si l'antibiotique fait effet, ( ah oui je doit aussi mettre de l'alcool sur des compresses et le glissé dans mon soutif ) et beh c'est bon ça devrait partir. En revanche si j'ai toujours ma et ça ne part pas je devrait allé faire des examins car il est possible que ce soit plus grave style un kyste ect..