Coupure doigt

Puce - 25 nov. 2012 à 10:51
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 nov. 2012 à 12:16
Bonjour à tous,
Hier je me suis coupé en échappant le bocal de mes poissons, un morceau de verre est rentré dans mon petit doigt. Pas large mais un peu profond, comme une aiguille. Depuis, il est totalement engourdi, avec des fourmis et des picotements quand je touche quelquechose.
J'arrive à le plier et l'étendre mais pas tirer dessus (gêne pour passer les vitesses par exemple, ou saisir quelque chose à pleine main.)
Ca a tendance à m'angoisser car j'ai des tests de selection en avril et j'ai peur que maintenant ca me porte préjudice...
Qu'en pensez vous? faut il que je consulte ?

Je vous remercie par avance, et vous souhaite un bon dimanche, Cordialement.
A voir également:

6 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
30 nov. 2012 à 10:48
Coucou,

Pour moi, tu aurais mieux fait : d'aller à URGENCE main tout de suite car plus le temps passe SI tu as un nerf de sectionner plus la : difficuté pour : les chirurgiens seront là et les chances de récupérer ton doigts , seront maigres et les : séquelles risquent d'être d'avantage que SI tu serais aller : tout de : suite comme : nous te l'avons conseillé. Saches que SI ton nerf est : sectionné, , l'homéopathie ne te servira : STRICTEMENT à RIEN.
Allez courage et douce journée à : toi.

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
2