Hystérectomie

patoche - 30 oct. 2012 à 15:11
 Christine - 29 nov. 2012 à 17:42
Bonjour,
Je dois subir une hystérectomie et j'aurai voulu savoir combien de temps approximativement on doit arrêter son activité professionnelle car je garde des enfants et je me doute que je ne vais pas reprendre une semaine après?
Merci

5 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
30 oct. 2012 à 15:58
environ trois à quatre semaines en fonction de votre réaction personnelle notamment pour la prise en charge de la douleur; quelle est l'indication qui a motivé cette décision médicale si ce n'est pas indiscret ?
0
Bonjour,
Suite a cette intervention,j'ai eu 3 semaines d'arrêt mais je suis allée consulter mon généraliste car j'étais très fatiguée et il m'a donné une semaine suplémentaire.Cette semaine m'a permis de reprendre le travail en forme. Je dois quand même préciser que j'ai été opérée par les voies naturelles, je n'ai pas eu de douleur mais une grande fatigue.
Bon courage
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
30 oct. 2012 à 16:56
bon courage à vous aussi
0
Re-, merci pour vos réponses concernant cette prise de décision c'est le chirurgien qui l'a décidé car j'ai beaucoup de fibromes dont certains très gros et lui m'a parlé que l'intervention se faisait par coelio. J'ai rdv avec lui la semaine prochaine pour en parler mais je souhaitai diverses infos c'est pourquoi ma question
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
30 oct. 2012 à 17:24
bon courage et si d'autres questions vous tracassent n'hésitez pas
0
merci beaucoup
0
Bonjour ça y est je viens de subir l'intervention il y a 1 semaine tout s'est bien passé mais là c'est très très dur car je ne peux pas me tenir debout + de 2 minutes tellement que cela tire donc est ce normal et combien de temps faut il pour arriver à reprendre une activité normale sans trop de douleurs? Merci
0
Bonjour,
Une semaine,attention il ne faut pas démarrer trop vite, même avec une coelio il faut se reposer pour pouvoir reprendre vos activités .Je sais, si vous êtes active cela n'est pas facile, mais si les medecins donnent un arrêt ce n'est pas un cadeau.Bon courage ,perso je n'ai pas souffert mais chaque malade est différent.
Bon courage
0
Bonjour disons que moi je souffre au niveau de l'abdomen à gauche où il y avait le drain et c'est bizarre car + bas où l'utérus a été sorti non là ça va mais la douleur est vraiment très forte à me plier en 2 comme si on m'enfoncait quelque chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour patoche,
Cela fait plus d'une semaine que l'opération a été faite et l'avantage de la coelio est de ne pas avoir de douleur donc je pense qu'il est préferable de poser la question au medecin .Perso je n'ai pas eu ce problème.
Bon courage.
0