Mon copain a une migraine depuis 2 ans
macrimeusedu69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
-
29 nov. 2012 à 14:35
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 1 déc. 2012 à 11:08
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 1 déc. 2012 à 11:08
A voir également:
- Mon copain a une migraine depuis 2 ans
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Antibiotique périmé depuis 2 ans - Accueil - Définitions et conseils
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
1 déc. 2012 à 11:08
1 déc. 2012 à 11:08
Coucou macrimeuse,
Si , j'ai un avis à te : donner : c'est de ne pas paniquer avant la consultation car :
1.cela ne sert à rien, si ce n'est qu'à vous faire du : mal et surtout cela ne changera rien à : la situation, en attendant cette consultation chez : le neurologue.
De plus, tu peux ( indirectement) , transmettre tes : inquiètude à ton copain, ce qui pourrait être encore : un autre : facteur aggravant pour : ces migraines.
Patientez jusqu'à la : consultation et bon courage à vous deux.
Donnes-nous de : tes nouvelles.
Si , j'ai un avis à te : donner : c'est de ne pas paniquer avant la consultation car :
1.cela ne sert à rien, si ce n'est qu'à vous faire du : mal et surtout cela ne changera rien à : la situation, en attendant cette consultation chez : le neurologue.
De plus, tu peux ( indirectement) , transmettre tes : inquiètude à ton copain, ce qui pourrait être encore : un autre : facteur aggravant pour : ces migraines.
Patientez jusqu'à la : consultation et bon courage à vous deux.
Donnes-nous de : tes nouvelles.