Douleur au veines

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
-
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
-
Bonjour, tous le monde

voila j'ai 16 ans et depuis quelque mois je ressens des douleurs a mon bras gauche plus précisément à mes veine et quand j'ai mal mes veines sont particulièrements dessinées au niveau du coude et sont gonflé et quand j'appuie dessus sa piquaute c'est désagréable

5 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
20
LA JE TE CONSEIL DALLER VOIR UN MEDECIN ! VOIR LES urgences tout de suite car tu pourrais faire une phlébites ( caillaux dans le sang ) et embolie pulmonaire ou avc ! je ne veut pas t'alarmer ni te faire peur mais l'ayant vecu va y au plus vite !
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
744
Je pense que wolklash n'a pas les compétences pour répondre à des questions à plus forte raison pour un mineur.
Ce n'est pas parce que vous avez une pathologie qu'il faut la diagnostiquer chez tout le monde. Un minimum de discernement s'impose sur un site de santé médecine.
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 166
depuis quelque mois => Tu crois pas qu'il se serait déjà passé quelque chose depuis ?????
Inutile de l'alarmer comme ça !
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
20
et non si je'en parle c'est justement en connaissance de cause ! connait tu le sujet ? AS TU TOI MEME VECU CECI , NON !
si je suis alarmant c'est que ces symptomes correspondent et qu il y a un réel risque vital ! cxela peut passer en 1 seconde comme en plusieurs jours c'est impossible de le savoir sans examen medical ( angiologue )
merci de ne pas faire de commentaire inutile ju88 !
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 166
et qu'est ce qui te fait dire que je n'ai pas connu ceci ? Ou que je ne connais pas le sujet ?

Pour qui te prends tu toi à dénigrer tout le monde ici ?
inscrit depuis une heure ...

J'en vois pas mal de tes commentaires déplacés ce soir, n'est ce pas : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1331114-decharges-elctriques-des-que-je-bouge#p1331147
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1331068-je-n-arrive-pas-a-decalloter#p1331124

Zen.