Operation du nerf cubital [Fermé]

Signaler
-
 Samito -
Bonjour, je vais me faire opérer du nerf cubital je voudrais savoir si il vont me poser un plâtre apres l operation merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

bonjour
je dois me faire opérer de mon nerf cubital avec transposition
donc hospitalisation en ambulatoire sortie le jour même
au programme plâtre pendant 3 semaines pour ne rien déplacer et qu'il est sur que je n'utilise pas le bras et faux mouvement
ensuite je ne sais pas de trop et c'est la le problème combien de temps avant de pouvoir conduire travail ordi bureau et sport
merci pour ceux qui ont eux ce type d'intervention et par le plâtre en immobilisation
cordialement
catherine
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour Catherine, opéré la semaine dernière, coude droit avec bras en écharpe, je ne pense pas que je ferai la main gauche, mes deux doigts sont paralysés sans aucune sensation, le coude et l'avant bras sont douloureux, moi qui pensais pouvoir rejouer du violon très vite...bon courage
bonjour bruno !!

juste pour savoir comment se passe votre convalescence car j'ai été opéré il y a 10 jours et je ne peux toujours pas faire les gestes de la vie quotidienne comme ouvrir des volets ( à manivelles) essorer mon ballai espagnol ni même tenir une poêle merci d'avance pour votre réponse !
Bonjour , Je me suis fais opérer il y a maintenant 24 Jours du nerfs se trouvant dans le pouce. Comme le dit Kakou effectivement les gestes de la vie quotidienne sont très durs à reproduire pendant quelques temps mais cela va s'estomper rassurez vous. Cependant vous verrez par la suite que votre nerf vous lancera des décharges dès que vous essaierez de le bouger un peu trop violemment et ce n'est vraiment pas agréable ..
Bonsoir
J' ai été opéré pour un déplacement du nerf cubital gauche le 19.10.2010 vers 10h et je suis sorti de la clinique le lendemain à 11h à en fonction du drain qui a été posé. J' ai subi une anesthésie locale . J' avais tous les symptômes classiques:
fourmillement dans le bras, douleurs à l' épaule et aux 2 doigts externes, maladresses dans mes gestes de la main, fonte totale du muscle près du pouce et perte de force dans mes doigts. Aujourd' hui, jeudi soir 21.10.10, sans avoir commencé ma kiné j' ai retrouvé les sensations perdues , je n' ai plus de douleurs et je n' ai qu' un seul regret: avoir attendu si longtemps!
Cordialement.
Jean Paul
moi aussi je vais me faire opère du nerf cubital le chirurgien m'a dit que je rentre le matin et que je ressort le soir l'opèration dure 15 minutes et c'est pour mardi28 octobre
Bonjour,

je me suis fait opérer du nerf cubital hier matin. Je suis arrivé à la clinique à 7h30 et ressorti à 12h30. l'intervention dure 15 minutes (anesthésie locale du bras qui dure à peu près 4h00, après le diantalvic est le bien venu).
Aujourd'hui , je n'ai plus mal grâce aux antalgiques. j'ai un gros pansement au niveau du coude.
je suis arrêté 3 semaines et j'ai 6 séances de kiné !!!

bonne journée
Messages postés
3507
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
587
bonjour,

Ma fille a été opérée le 30/9 du nerf cubital + la main canal carpien. Elle a pris pendant 1 semaine des antalgiques, fais de la kiné
Aujourd'hui, plus de points tout va très bien. Plus de douleurs, encore un peu sensible sur les cicatrices.
opération réussie!!!!.
Je vous souhaite à tous un bon rétablissement
bonjour je dois me faire operee du nerf cubital j'ai tres peur de l anesthesie local et les consequenses apres pouvez vous me donner vos informations de votre interventions merci beaucoup
> nathalyanne
NATHALYANNE Je pense que maintenant vous avez du étre opéré pourrié vou me dire comen sela sé passé je doit me faire opérer le 17 février et je l'avoue j'ai la trouille déja que l'on m'a dit qu'aprés la rémission étai longue et douloureuse merci valou
bonjour
j'ai ete operer le 25 janvier 2010 cela c'est tres bien passer je suis rester 2jours car j'avais un redon . le plus dur est la remise en route car le coude est tres sensible par contre g déja recuperer presque totalement la fonction de mes doigts juste encore une petite gene qui n'est pas genant
par contre le faite d'avoir ete endormi que loco regional on ressent encore des douleurs et une gene dans l'aisselle car il pique dans les nerf qui passe dans l'aisselle pour endormir le bras je n'arrive pas encore a lever mon bras totalement sinon sa va

bon courage a ceux qui doivent se faire operer
> phie 62
bonjour phie ba dis moi pas de bol je te souhaite bon courage pour la suite soigne toi bien....valou
> valou
bonjour valou je te rassure infection terminer plus de fils et je vais tres bien encore quelques petite sensation de courant electrique au niveau du coude mais je vais tres bien bon courage a tous et merci valou pour ton message
> phie62
c'est super phie tant mieux
j'ai été opérée le 29 janvier 2010 j'ai opté pour une anéthésie générale et tout c'est trés bien passé sans douleur...en 2008 j'ai été opérée du canal carpien via une anéthésie locale et cela à été trés douleureux surtout quand il ya plus d'effet de l'anéthesie l'horreur;;; optez pour l'anéthésie générale c'est plus cool;;;;
je n'ai plus les douleurs au bras mais je garde tjs une géne à la main et encore une douleur à la cicatrice;;;;mais je sais que cela vas etre trés long voir 6mois à un an;;;;
> niko
bonjour merci du message.. j'ai des douleurs aussi au niveau de la cicatrice et une raideur au coude la nuit...(mouvement difficile pour remettre mon bras allongé)et la depuis 1 semaine j'ai des douleurs occasionnelles dans le poignet je continue le kiné tous les jours.j ai du arret plus de 15 jours du a mon accouchement a bientot merci pour vos temoignages
bonjour a tous et merci pour les messages d'encouragement (merci a phie 62) ça y est j'ai été opéré du nerf cubital gauche mais mon dieu plus jamais comme ça si possible !!!! je suis hypocondriaque j'avais peur qu'on m'endorme(peur de pas me réveiller) donc j'ai fait loco-régionale Au départ super tout allait bien chouté mai kan le chirurgien a commencé une douleur atroce l'anesthésie na u aucun effet il a fallu m'endormir en me choutant enkor plus je n'ai aucun conseil a donner mais voyez pour l'anesthésie générale Pour le reste on va attendre opéré seulement hier mais trés mal épaule et dos peut pas bougé bras mais bon chaque cas est différent
Bonjour

Voila j'ai été opéré le 04/02/10 pour les canaux carpiens droit et gauche et en même temps le nerf cubital droit. Je suis rentré à la clinique le matin et ressorti le lendemain car il m'avait posé un drain au coude. Sinon anesthésie générale, dès le premier soir je me servais de mes mains. Cela fait 15 jours maintenant, je n'ai plus de gênes, je n'ai pas mal, aucune séance de kiné et ce matin l'infirmière a retiré les fils. Je n'ai eu aucune atelle, le chirurgien de me servir de mes mains et de mon bras, mais il m' aprévenu que je serai environ 6 mois avant de reprendre de vrai appui sur les mains, il m' a donné le droit de reprendre le sport à partir du 08/03/10, je fais du badminton, du VTT et de la moto. Aujourd'hui je suis content de mon opération et je n'ai pas eu mal du tout.

David
pas de platre, juste un pansement. Pas vraiment d'immobilisation