Ange72

ange72 - 26 déc. 2012 à 14:07
 topless - 26 déc. 2012 à 14:28
Bonjour,
voilà il m'est difficile de continuer à vivre dans un monde ou tout n'est que traitrise coup bas le mal est partout à croire que les gens se complaise à faire souffrir les autre je ne le supporte plus je ne supporte plus de voir la cruauté des gens alors voilà j'ai 27 ans et j'ai 3 magnifique enfant et j'ai tellement mal que plus rien na importance je ne veux qu'une seule chose c mourir pour ne plus avoir à être salle pas plus sale que soi à croire que c ça la vie salir critiquer se faure traiter comme de la merde par des gens qui
Ferait mieux de balayer devant leur porte au lieu douvrir leur bouche et laisser les gens vivre en paix mais c trop demander apparement donc pour être tranquille vaut mieux mourir pour ne plus avoir à subir la connerie humaine

1 réponse

Bonjour,

Je pense que ton souci est plutôt dans le domaine psychologique que le domaine de la santé. Je ressentsà peu près la même chose que toi face à de graves accusations haineuses que je lis sur certains messages yahoo par exemple. Le laisser-faire me direz-vous ? Ici au moins il y a des modérateurs qui mettent les points sur I quand la personne se montre vulgaire et haineuse.
Que voulez-vous il y a tout pour faire un monde.. Raison de plus pour ne pas faire comme eux. Le sourire de nos jours devient grotesque, l'honnêteté aussi.. Qu'ils se moquent et alors ? Vous avez 3 enfants, leurs inculqués les bonne valeurs seraient la meilleure chose à faire. Ils se fichent de vous, et bien faites pareil.:)
0