Problème de décalottage
Hsbc69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais vous expliquer au mieux mon problème de décalottage du gland (ou prépuce?)
Quand mon sexe est au repos, décalottage possible, mais quand celui-ci est en érection (avant l'érection maximale) je n'arrive pas à le décalotter en plein, parfois j'y arrive, mais avec des douleurs.
J'ai fait des recherches sur le net, pourrait-il s'agir d'un phymosis? Dois-je consulter un médecin ou urologue?
Merci pour vos réponses.
Je vais vous expliquer au mieux mon problème de décalottage du gland (ou prépuce?)
Quand mon sexe est au repos, décalottage possible, mais quand celui-ci est en érection (avant l'érection maximale) je n'arrive pas à le décalotter en plein, parfois j'y arrive, mais avec des douleurs.
J'ai fait des recherches sur le net, pourrait-il s'agir d'un phymosis? Dois-je consulter un médecin ou urologue?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de décalottage
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Problème de décalottage chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Circoncision : adulte, bébé, douleur, étapes, pourquoi ? - Accueil - Opérations
- Décalottage permanent - Forum Sexualité