Masturbation Mal au poignet omo barae - Dernière réponse le 28 déc. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai mal au poignet ça fait 15 jours et maintenent je sens que mes doigt aussi me fait mal je veut savoir la cause peut etre quoi? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ^^Marie^^ Bonjour ==> quand on est poli maxfsx 28 déc. 2012 à 02:31 arrete la masturbation Et toi, tes idioties. Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise Réponse 2 / 2 ^^Marie^^ Bonjour Il n'y a que TOI qui peut savoir la cause. Voir le médecin et faire une radio. + Afficher toute la discussion Discussions similaires Masturbation Mimi~ À 14 ans, masturbation Tweety Masturbation : érection sans éjaculation Utilisateur anonyme Est-ce que la masturbation empêche les règles ? Céliyah Si on ejacule tout court sans rien d'autre on peut avoir le sida pikamon la Masturbation provoque des faiblesses physiques ? jack Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ^^Marie^^ Bonjour ==> quand on est poli maxfsx 28 déc. 2012 à 02:31 arrete la masturbation Et toi, tes idioties. Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Réponse 2 / 2 ^^Marie^^ Bonjour Il n'y a que TOI qui peut savoir la cause. Voir le médecin et faire une radio. +