Je penses avoir une infection urinaire.

louiss11 - 28 déc. 2012 à 05:40
lorac22 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 09:14
Bonjour,

Depuis 1 ou 2 jours j'ai une sensation de brulûre ou tout simplement de la douleur lorsque j'urine. Je pense donc avoir une infection urinaire. Je voulais savoir si c'est grave, s'il faut consulter un médecin absolument, s'il faut traiter ceci immédiatement car ce n'est pas nécessairement facile d'avoir un rendez-vous. Devrais-je donc aller à l'urgence?

Merci beaucoup,

Louis
A voir également:

1 réponse

lorac22 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 1
28 déc. 2012 à 09:14
Bonjour Louiss11,

D'aprés les sympthômes que tu racontes, cela ma tout l'aire d'être une infection urinaire... Il est trés important que tu te fasses soigner ton afectio urinaire pour eviter que cela n attaque tes reins.
Les bons reflexes lorsque tu es sujette aux afections urinaire est de boire beaucoup (2l par jours, moi je prends "HEPAR") et tu devrais commencer maintenant !!! Allez systematiquement au toilette apres chaque rapport sexuel, ne pas utiliser de mousse lavante pour la toilette intime, bien se laver les mains ...
Pour ce qui est du traitement ton medecin traitant serra quoi faire !!!

Mais ne laisse pas trainer cela les consequences pourraient etre tres facheuses ...

Bon courrage
Laura
0