Pyélonéphrite
ju88
Messages postés
6568
Modérateur
Dernière intervention
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je traîne une cystite depuis mardi matin. Et hier soir je me suis endormie avec une douleur à un rein. Ce matin c'est les deux. Je n'ai pas toujours très mal, ça va ça vient. Je n'ai aucun autre signe d'une infection plus grave mais je m'inquiète quand même.
J'ai rendez-vous chez le médecin qu'à 17h (je sais, j'aurais du y aller avant).
Mais d'après vous, est ce que je devrais faire quelque chose avant ? Je sais qu'une pyélonéphrite peut être grave et je n'ai pas envie de me retrouver aux urgences dans 2 heures ...
Merci d'avance.
Je traîne une cystite depuis mardi matin. Et hier soir je me suis endormie avec une douleur à un rein. Ce matin c'est les deux. Je n'ai pas toujours très mal, ça va ça vient. Je n'ai aucun autre signe d'une infection plus grave mais je m'inquiète quand même.
J'ai rendez-vous chez le médecin qu'à 17h (je sais, j'aurais du y aller avant).
Mais d'après vous, est ce que je devrais faire quelque chose avant ? Je sais qu'une pyélonéphrite peut être grave et je n'ai pas envie de me retrouver aux urgences dans 2 heures ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Pyélonéphrite hospitalisation forum
- Pyélonéphrite temps de guérison - Accueil - Reins
- Pose d'un stent durée d'hospitalisation - Accueil - Opérations
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
Merci