Decalotage petit frere et petit cousin

Fermé
mathilde34000 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Doris -
Bonjour,

alors voila maman et ma tata m'ont laissée seule cette apremidi avec mon ti frere de 5a et mon ti cousin de 3ans et elle m'ont dit de pas hesiter a les decalotter mais voila je sais pas trop c'est quoi ni comment m'y prendre merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est ton âge?

Dès réception de réponse, tu recevras de l'aide :))

A+
1
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
Tu as quel age ?
1
mathilde34000 Messages postés 16 Statut Membre

j'ai 14ans 1/2
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi t'avoir confié de faire ce soin, les enfants reçoivent le bain à quel moment: le matin ou le soir?

C'est toi qui doit donner le bain à ces deux enfants ?

Les parents rentrent quand ?

A+
0

oui c moi qui donne leurs bains et maman et tata rentrent tards ce soir en plus ils ont des adherences au prepuce c'est pour cela que maman et tata m'ont dit de fare cela car le medecin a prescrit des seances de decalottage a fond plusieurs fois par jour
0
Utilisateur anonyme

Voici mon conseil : ne fais rien, tu risquerais de faire plus de mal que de bien.

Ta maman et ta " tata " ne t'ont pas montré comment tu devais faire ?

Demain, les petits seront traités comme il convient ! abstiens toi de toute manoeuvre !

A+
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Tu n'as qu'à expliquer à ta mère, que tu ne souhaites pas effectuer ce geste, sachant que tu peux faire mal à ton petit frère si tu t'y prend mal.
Ce n'est pas à toi de faire ça.
0

je n'ai pas le choix je cherche juste une technique pour leurs faire correctement et qu'il le prenen peut etre comme un jeu. J'ai donneé ma parole a maman et tata que leurs traitements sera fait donc je peux pas rien faire :(
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
j'ai un peu de mal à croire ton histoire

car c'est un geste délicat pouvant être désagréable pour l'enfant donc il se laissera pas faire

ensuite laisse 2 jeunes enfants pour une longue durée à un pré ado faut oser car déjà un c'est rock and roll 2 j'ose imaginer

c'est complètement irresponsable

(avis personnel)
0
Doris

je suis totalement d'accord
un beau troll ou alors des parents totalement à côté de la plaque
0

plutot que de me juger y aurais til des gens qui peuvent me donner des conseils pour le faire sous forme de jeux merci
0
Doris

encore une fois ce n'est pas à toi de le faire!
0

oui mais si je ne le fais pas je perds la confiance que ma mere ma donnée pour garder mon ti frere et mon ti cousin
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

plutot que de me juger y aurais til des gens qui peuvent me donner des conseils pour le faire sous forme de jeux merci

tu dis à ta maman et tata, que tu es trop jeune pour faire cela sans risquer de blesser l'enfant que dont tu ne l'as pas fait
0