Brulure et saignement en urinant.
annylaure
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ranus Messages postés 2 Statut Membre -
ranus Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 23ans
J'ai presque les memes soucis...j'ai des brulures quand j'urine..et ça saigne un petit peu quand j'ai fini d'uriner...mais j'ai pas constament envies d'uriner... j'urine juste trois fois a peine par jours...ça faitdeux jours que j'ai ces problemes, c'est a dire depuis mercredi ...tout en sachant que j'ai eu un rapport sexuelle dimanche soir...aidez moi s-il vous plait, cette histoire m'effraie terriblement.
J'ai presque les memes soucis...j'ai des brulures quand j'urine..et ça saigne un petit peu quand j'ai fini d'uriner...mais j'ai pas constament envies d'uriner... j'urine juste trois fois a peine par jours...ça faitdeux jours que j'ai ces problemes, c'est a dire depuis mercredi ...tout en sachant que j'ai eu un rapport sexuelle dimanche soir...aidez moi s-il vous plait, cette histoire m'effraie terriblement.
A voir également:
- Brulure et saignement en urinant.
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Quand il y a du sang, il faut obligatoirement consulter un médecin.
Quand il y a du sang, il faut obligatoirement consulter un médecin.
Aboubaraa
je crois que votre saignement est d'origine vésicale.je suspecte une simple cystite aiguë nécessitant un traitement antibiotique monodose. mais si vos symptômes persistent malgre le traitement.je vous conseille de faire une échographie vesicorenale et une etude cytobacteriologique des urines.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Vous l'avez ausculté ?
Aboubaraa
Messages postés
45
Statut
Membre
26
non mais j'ai bien précisé que je croyais que son problème est d'origine vésicale vu le sexe de la patiente et la symptomatologie décrite par elle et le saignement par rapport a la miction c'est une hématurie terminale donc probablement vésicale( c'est de la sémiologie )
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Elle va voir son médecin et c'est tout.:)
Aboubaraa
Messages postés
45
Statut
Membre
26
vous avez raison