Du fourmi entourant mon sperme

Fermé
zozolier - 19 juil. 2010 à 04:38
 antz red - 19 janv. 2013 à 08:48
Bonjour,
Salut, J'ai une chose qui me parrait bizare depuis qque temps. Un jour j'ai jetté un préservatif dans une poubelle vide, après qque temps le préservatif est remplit de fourmi. J'ai fait la mm expérience, dans deux endroits differents, en me masturbant dans un bocal propre et dans le lavabo.après environs 1 mn, les deux endroits( bocal + lavabo) sont remplit de fourmi et, elles ont tout emporté. je commence à m'inquiété sur mon sort. quelqu'un peut bien m'aider stp? merci à l'avance

4 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 16
19 juil. 2010 à 08:52
ce ce n'est pas toxique, et il y a des nutriments (sucres) dedans, pour nourrir les spermatozoïdes...

Si tu vas faire la grosse commission derrière un arbre, tu verras plein de mouches et autres insectes venir très vite sur le résultat. Tu ne t'inquiètes pas spécialement pour ça non plus j'espère ? ...

Que dire des abeilles qui nous voient se jeter sur leur miel, qui finalement est leur bave en grande partie ? Est-ce qu-elles s'inquiètent :) ?


Le truc vraiment bien serait de confronter les expériences de plusieurs personnes vivant dans la même région que toi, mais je comprends que ça peut être génant de trouver des gens avec qui discuter de ça.

Si ça arrive aussi aux autres personnes que tu connais, c'est que les fourmis de ta région aiment particulièrement ça...

Si ce n'est que toi, je pense que tu dois surement produire une certaine molécule rare qui, par hasard, attire particulièrement les fourmis. Etonnant, mais possible. En tout cas je ne vois pas trop pourquoi ça devrait t'inquiéter.
11
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
19 juil. 2010 à 08:55
Toute plaisanterie mise à part ...

Le sperme étant une substance organique, il peut très bien intéresser certaines espèces non-humaines (animaux ou insectes) comme source de nourriture.
2