Saignement anal à la selle
Résolu
lapinou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilas depuis quelques jours quand je suis aux selles j'ai un saignement anal rouge pas très important mais pendant la journée parfois j'ai mal comme si j'allais avoir mes règles alors que ce n'est pas du tout la période. Et je suis un peu constipé voilas c'est juste pour savoir ce que ça pourrait être.
Merci d'avance
Alors voilas depuis quelques jours quand je suis aux selles j'ai un saignement anal rouge pas très important mais pendant la journée parfois j'ai mal comme si j'allais avoir mes règles alors que ce n'est pas du tout la période. Et je suis un peu constipé voilas c'est juste pour savoir ce que ça pourrait être.
Merci d'avance
A voir également:
- Saignement après rapport anal
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Douleur, fissure : les vrais risques de la sodomie - Accueil - Sexualité
3 réponses
bjr
pourquoi placer ce post dans le forum " cancer " ?
Les causes des saignements peuvent être des hémorroïdes internes ou une fissure anale .
La constipation n' arrange pas les choses
En présence de sang , il est nécessaire de consulter et votre médecin va vous aider à ne plus être constipé.
pourquoi placer ce post dans le forum " cancer " ?
Les causes des saignements peuvent être des hémorroïdes internes ou une fissure anale .
La constipation n' arrange pas les choses
En présence de sang , il est nécessaire de consulter et votre médecin va vous aider à ne plus être constipé.
A été redirigé vers Santé.