Divers maux !

Cocci - 8 mars 2013 à 11:45
Coccinelalone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 14:19
Bonjour,

Je poste ici parce que depuis quelques jours je ne me sens pas très bien mon docteur est en vacances (le veinard !!) alors peut-être pourriez-vous m'aider ?!
Alors voilà, j'ai les sinus bouchés, des difficultés à avaler ma salive lorsque je suis en position allongée (à force j'ai d'ailleurs la gorge irritée) et un mal de crâne persistant et vraiment douloureux qui se propage à la nuque... Je suis fatiguée aussi.
Dans la journée les symptômes s'estompent plus ou moins mais reviennent la nuit !!
J'utilise de l'eau de mer pour mon nez, du maxilase pour ma gorge et du doliprane pour ma tête...
Avez-vous des conseils, trucs et astuces pour que ça passe ?
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ?

Merci de m'avoir lue et merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider !

Bonne journée.

Angélique
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 mars 2013 à 11:52
Bonjour

Voir un autre médecin.

Impossible de donner un traitement sans consultation.

@+
0
Coccinelalone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 11:54
Bonjour Marie,
Merci de ta réponse :)
Je compte bien y aller mais avant lundi c'est impossible :(
Alors je me demandais juste s'il y avait des astuces pour atténuer le malaise en attendant... :)
Bonne journée.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 mars 2013 à 12:10
Les trucs simples que tu dois avoir chez toi, comme pour nettoyer le nez (stérimar), de quoi soulager tes maux de tête, du thé avec du citron et du miel, les pastilles pour la gorge, .... J'utilise de l'eau de mer pour mon nez, du maxilase pour ma gorge et du doliprane pour ma tête...
Avez-vous des conseils, trucs et astuces pour que ça passe ?


Tu passeras, je pense, sous antibiotique °) doliprane tu peux en prendre toutes les 4 h °) maxilase ==> 3 fois/jour.

Depuis quand es-tu ainsi ?
0
Coccinelalone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 14:19
Trois / Quatre jours...
0