Grippe: besoin d info svp!!

martini63 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 7 mars 2013 à 08:17
martini63 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 18:22
Bonjour,
il y a trois jours le medecin m' a diagnostiqué une grippe donc il ma donné de l ibuproféne 400 a alterné envirn toute les 3 heures avec du doliprane 1g puis du rhinofluimucil (goutte pour le nez) et du pneumorel (sirop) et ce matin en me levant j avais les yeux rouges qui me piquait et mal a coté de l arcade douleurs aigu etily avait pas mal de sang lorsque je me mouché ! pensez vous que cela vient des cachet ou que cela et autres chose?
merci d avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88284 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 37 673
7 mars 2013 à 10:57
Bonjour,

Cela pourrait évoquer une sinusite débutante. Continue ton traitement mais revois ton médecin si cette situation persiste.
1
merci de la reponse et ce matin en me levant m?me scénario mais en pire mal de dents mal à la tempe, l' oeil qui brulent mal dérrière l' oeil mal à l' oreille et tout du coté gauche uniquement !
0
DCI Messages postés 88284 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 37 673
8 mars 2013 à 10:02
La sinusite parait se confirmer.
Certaines formes (sinusite ethmoïdale par ex.) pouvant être beaucoup plus préoccupantes que d'autres.
Ne tarde pas à revoir ton médecin car un traitement différent me parait indispensable dans les meilleurs délais.
0
martini63 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
8 mars 2013 à 21:17
j ai reconsulté et effectivement j'ai une sinusite ! maintenan il y a eu un autre petit probleme j'ai du mal a respirer et lorsque je tousse je suis non loin de vomir et j'ai comme quelque chose coincé dans la gorge donc du mal a respiré et je n arrive pas a sortir cette choses ! es purement psycologique?
0
martini63 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 18:22
Bonjour,
alors je vais tout vous expliquez. Aux debut de la semaine j'ai eu la grippe qui 4 jours apres s est transformé en sinusite. Puis la ca fait deux jours que je suis traité pour sa, et la va faire plusieurs jours que je suis devenu tout pale. Dans la semaine j'ai aussi prit un petit coups de coude dans la gorge (accidentelement) et des que je sors et marche a peine je me mets a transpiré et quand je rentre je suis pas tres bien (fatigué, mou, mal a la gorge) donc je m inquiete par rapport a ma paleur et c'est symptomes bizars aux niveaux gorge et fatigue instantané j'ai aussi un gros mal a respiré le soir justement aux niveaux de la gorge. j'ai deja fait de l angoisse mais la sa n y ressemble pas du tout !
0