Enceinte?
louise4545
-
8 mars 2013 à 20:08
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 8 mars 2013 à 20:26
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 8 mars 2013 à 20:26
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
8 mars 2013 à 20:14
8 mars 2013 à 20:14
Bonjour,
Le préservatif doit être mis dés le début car il y a des risques avant l'éjaculation. Et il y a aussi des risques d'IST avec ce que vous faites.
Beaucoup de choses peuvent retarder les règles, en particulier aux alentours de la puberté, donc ne panique pas mais je te conseille d'aller au planning familial si tu peux. Ils pourront te donner des conseils et te faire faire un test de grossesse et autres, pas besoin d'adulte pour ça.
Faites attention ...
Le préservatif doit être mis dés le début car il y a des risques avant l'éjaculation. Et il y a aussi des risques d'IST avec ce que vous faites.
Beaucoup de choses peuvent retarder les règles, en particulier aux alentours de la puberté, donc ne panique pas mais je te conseille d'aller au planning familial si tu peux. Ils pourront te donner des conseils et te faire faire un test de grossesse et autres, pas besoin d'adulte pour ça.
Faites attention ...
8 mars 2013 à 20:21
mon copain m'a dit qu'il ny avait pas ejaculations :)
8 mars 2013 à 20:26
Non le planning familial c'est gratuit pour les mineurs (je suppose que tu as moins de 18 ans ??).
Normalement on peut faire un test après 8 jours de retard, donc tu peux y aller ce week end ou alors attendre la semaine prochaine. Comme tu préfères.
Essaye d'y aller avec ton petit ami, ils pourront vous faire un dépistage.