Enceinte?

louise4545 - 8 mars 2013 à 20:08
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 8 mars 2013 à 20:26
Bonjour,
J'ai des rapports protégé avec mon copain mais sans pillule que avec préservatifs. Il arrive que avant de mettre le preservatif on le fasse un peu sans, mais jamais beaucoup, vraiment peu avec jamais de sperm. cela fait 1 semaine que je n'ai pas eu me regles, je ne sais pas quoi faire et je ne peux aller a l'hopital car j'ai aucun adulte a le dire et je ne souhaite pas le dire, quoi faire? le medecin? meme si je ne pense pas l'etre.. ou encore attendre l'arrivée des regles? c'est peut etre psycologique aussi
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
8 mars 2013 à 20:14
Bonjour,

Le préservatif doit être mis dés le début car il y a des risques avant l'éjaculation. Et il y a aussi des risques d'IST avec ce que vous faites.

Beaucoup de choses peuvent retarder les règles, en particulier aux alentours de la puberté, donc ne panique pas mais je te conseille d'aller au planning familial si tu peux. Ils pourront te donner des conseils et te faire faire un test de grossesse et autres, pas besoin d'adulte pour ça.

Faites attention ...
0
et cela coûte? mais je n'y vais pas tout de suite non ? j'attend encore?
mon copain m'a dit qu'il ny avait pas ejaculations :)
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
8 mars 2013 à 20:26
mais il y a des risques AVANT l'éjaculation, avec le liquide séminal qui peut contenir des spermatozoïdes.

Non le planning familial c'est gratuit pour les mineurs (je suppose que tu as moins de 18 ans ??).
Normalement on peut faire un test après 8 jours de retard, donc tu peux y aller ce week end ou alors attendre la semaine prochaine. Comme tu préfères.
Essaye d'y aller avec ton petit ami, ils pourront vous faire un dépistage.
0