Tendinite au poignet

jason - 8 mars 2013 à 20:06
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 mars 2013 à 09:56
Bonjour,
voila j'ai une tendinite au poignet cela dure depuis 5 semaines environ et je mets de la pommade anti - inflammatoire deux fois par jours ensuite la douleur part en journée et elle revient parfois pendant plusieurs jours je n'avais plus mal et elle est revenue d'un coup mai la douleur est supportable j'étais voir le docteur et m'a dit que c'était une petite tendinite mais depuis ça ne part pas je voudrais avoir plus de réponses la douleur est sur le coté du poignet cote du plus petit doigt merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
9 mars 2013 à 09:56
Bonjour

Les tendinites du poignet (inflammation du tendon) sont un peu longues à soigner. Voir avec un kinésithérapeute pour faire une phytothérapie, et demander une attelle.

Il faut soulager le poignet sans pour cela le mettre au repos complet ==> attelle.

++
0